Blogroll5 septembre 20093Bienvenus sur « Transhumances »

Depuis plusieurs années j’écris la chronique de rencontres, de réactions à l’actualité, de lectures et de voyages. C’est pour moi une manière de donner plus d’intensité au temps qui passe. Alors que je viens de fêter mes soixante ans, je franchis une nouvelle étape avec l’ouverture de ce blog : c’est le moment de partager et, grâce à la technologie mise à disposition par Le Monde, solliciter des commentaires.

Pour l’essentiel, je posterai sur le blog des notes de lecture, mais aussi des récits de voyage et des réflexions sur l’actualité. Le blog s’appelle transhumances, un mot chargé de mouvement, de transition, d’humus, d’air pur.

Merci d’avance pour vos réactions.

Xavier

3 comments

  • marie noëlle Conde Lucente

    21 septembre 2009 at 12h08

    quel plaisir, quelle jeunesse!

    je suis si heureuse de partager cette aventure et ces voyages avec toi.
    alors voilà c’est toi qui nous fait un cadeau pour tes 60 ans!
    et généreux, de cela aussi!

    merci, merci. como bien sabes igual estoy una de las tuas  » aficionadas »!
    à bientôt le plaisir de te lire, une autre façon d’écrire dit – on.
    MN

  • BLANCA MAJÓ

    20 septembre 2009 at 21h55

    Excelente idea, como tú bien sabes yo soy una incondicional de tus crónicas, así tendré la suerte de lerlas todas, aumque si te digo la verdad no sé muy bien como funciona esto, jeje.
    Blanca

  • elisabeth lagadec

    10 septembre 2009 at 19h01

    Bravo pour l’initiative ! Tu pourras comme ça aussi plus facilement (?) illustrer tes chroniques avec quelques photos, comme le fait André Bonnin. Et un plus grand nombre d’amis pourront te lire régulièrement. Et peut-être en trouveras-tu de nouveaux. Kristen s’est ainsi créé tout un réseau autour de son blog, et il a maintenant des amis en Angleterre et aux US (il faut dire qu’il rédige en anglais).En tous cas, bravo pour l’ouverture qui accompagne ta septième décennie toute neuve !

Comments are closed.